Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite futée brestoise
15 septembre 2016

LOS ANGELES (suite)

Deux lettres suffisent à multiplier les émotions. Oui L.A. ou la cité des Anges  mérite son nom !

P1120706

Ce quartier résidentiel huppé de Bel Air, proche de Beverly Hills, fait étalage de ses merveilles architecurales. Derrière des portails majestueux, des villas de rêve. Comme il a été si bien dit : "La relative difficulté d'accès à Bel Air renforce le sentiment de secret et le fric, c'est chic !"

Se perdre en plein milieu des villas de stars ou de politiciens est un pur bonheur car les demeures sont toutes magiques, rue Saint Cloud, Saint Pierre ou Nimes Road.  Par exemple au N° 700 a résidé Liz Taylor ( la propriété fut  achetée en 1982 pour la modique somme de 2 millions $ à Nancy Sinatra). Ici pas de touristes à photographier les lieux secrets !

 

 

P1120708

DSC06792Certains  même arrivent sur le toit de leur demeure en hélico, le comble du chic vraiment !

DSC06779

DSC06771

1092 - Beverly Hills

 

Bel air, Beverly Hills, Rodeo Drive... que de noms enchanteurs !

992 - Beverly Hills by night

Ici on se souvient de bons feuilletons américains ! On nage dans le grandiose...

Du costume sur mesure au sac à main siglé, les habitants de Beverly Hills accordent autant d'importance au chic qu'à la marque.

Bel Air, Beverly Hills et West Hollywood constituent la sainte trinité du style angelin. Si Rodeo Drive, ses boutiques et cafés sélect respirent l'agitation, sachez que les zones résidentielles du quartier sont on ne peut plus calmes et propices au repos. Faites une folie : offrez-vous un manoir grand luxe et faites chauffer votre carte bancaire le temps d'un séjour comme Julia Roberts dans le film Pretty Woman qui logeait dans un luxueux palace !

 

P1120679

P1120678

DSC06845

 Ici on s'envole pour suivre son destin ?

Toutes les stars y compris des Français(e)s habitent là-bas, soit pour rester dans l'anonymat soit pour faire partie des 'Happy few'. la capitale de la côte pacifique vient de franchir le cap des quatre millions d'habitants !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
la petite futée brestoise
Publicité
Archives
la petite futée brestoise
Publicité