Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite futée brestoise
31 décembre 2015

2015 ... FIN

Mon roman de 365 pages va prendre fin.

Michel Fugain chantait  :"C'est un beau roman, c'est une belle histoire. C'est une romance d'aujourd'hui. Bon ce ne fut pas  tout à fait le cas

Mes thèmes abordés furent différents : bonheur, douleur, exotisme ou voyages pour respirer à pleins poumons.

Le temps passe si vite qu'une nouvelle année se termine.
Je vous souhaite : une santé de fer, l'amour à profusion, le succès en abondance, la joie au quotidien, l'amitié à l'infini, de la bonne humeur à chaque instant.   Que cette fin d'année soit  douce et heureuse et placée sous le signe de l'harmonie !

 

1005

140

261 - La Tour Eiffel depuis la rue de l'Université

404 - Dans un village d'une île du Saloum

DSC09184

Après une année pleine de contrastes je reprendrai la plume apaisée, je l'espère pour mieux partager avec vous mes coups de coeur !

371 - La Petite Sirène

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lapetitefutee, je te souhaite une belle année!!!
Répondre
la petite futée brestoise
Publicité
Archives
la petite futée brestoise
Publicité