Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite futée brestoise
5 février 2015

PEGGY BOUCHET

Peggy Bouchet, est une navigatrice, aventurière et une entrepreneuse française que j'ai rencontrée et que j'apprécie beaucoup. Il s'agit de la première femme à avoir traversé l'océan Atlantique à la rame.

Dans le cadre de ses conférences, Peggy conforte son image de communicante, transmet son audace, sa ténacité, son goût de l’effort, sa gestion du risque.  «Malgré les vents contraires, j’ai toujours regardé droit devant moi, me concentrant sur ce qu’il me restait à apprendre et à accomplir. Aujourd’hui, je sais que tout ce qui m’est arrivé a été utile.

Mon objectif n’est pas de vous convertir en aventurier, mais, en retraçant mon parcours, d’utiliser la mer et la traversée de l’Atlantique comme des métaphores pour vous aider à relever vos défis quotidiens, à dépasser vos peurs et à mieux cohabiter avec vous-même, donc avec les autres.

Faites de ce livre une carte, un compas, une boussole. Il vous propose un cap, une nouvelle direction.

À l’heure où l’on parle d’économies d’énergie, n’économisez pas la vôtre. Enthousiasme, audace et détermination sont vos énergies propres et renouvelables. Ne vous contentez pas d’exister : vivez !

À chacun son Atlantique.» Son nouvel ouvrage sortira le 11 février en librairie, j'espère qu'il connaitra un franc succès

couv-bandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A PARTAGER ET CONSOMMER SANS MODERATION !<br /> <br /> http://peggybouchet.com
Répondre
la petite futée brestoise
Publicité
Archives
la petite futée brestoise
Publicité