Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite futée brestoise
14 janvier 2015

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE

Comme tous les Français, j’ai été atteinte dans ma chair par cette semaine sanglante et j'ai vécu une immense émotion partagée par tous en France et dans le monde.
Comme eux, je suis blessée par cette guerre portée sur notre sol par des personnalités surgies d’un autre âge, excitées par une idéologie totalitaire.

 

L'hommage rendu à toutes ces victimes a été grandiose.

image

Mais nous devons sécher nos larmes et ne jamais oublier ! Face à la montée de toutes les intolérances, nous devons rester vigilants en poursuivant notre travail et que la paix règne.

Publicité
Publicité
Commentaires
la petite futée brestoise
Publicité
Archives
la petite futée brestoise
Publicité