Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite futée brestoise
21 octobre 2014

Je deviens écoacteur

Je vous écris aujourd’hui pour vous lancer un appel vital pour l’avenir de notre planète et de nos enfants.

La Fondation Nicolas Hulot a plus que jamais besoin de vous

images

!

Nous devons impérativement réunir 8000 Écoacteurs avant 2015 pour faire entendre notre voix. Un objectif plus ambitieux, parce que 2015 est une année déterminante pour l’avenir de l’humanité. Grâce à votre don, vous pouvez dès maintenant passer à l’action et peser avec nous sur les décisions des pouvoirs publics et des décideurs économiques !

En décembre 2015, la 21e conférence internationale sur le climat se tiendra à Paris. Les enjeux de la COP21 sont clairs : il s’agit d’engager par un accord international sur le climat tous les pays dont les plus grands émetteurs de gaz à effet de serre pour contenir le réchauffement global en deçà de 2C°.

Je ne vous cacherai pas l’importance de ce défi. Franchir le cap des 8 000 donateurs avant le 31 décembre est la clef de la réussite de notre mission en 2015 !

Je compte aujourd’hui sur vous et ...votre don ? !

Publicité
Publicité
Commentaires
la petite futée brestoise
Publicité
Archives
la petite futée brestoise
Publicité