Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite futée brestoise
16 septembre 2014

Le rôle des parents

Les parents veulent toujours pnser au bien de leurs enfants

et tentent de les éduquer du mieux qu'ils le peuvent.

 

Certains enfants pensent que l'éducation reçue  est "nulle" aujourd'hui, d'autres pensent qu'ils on été ""menés à la dure",  certains ont été étouffés par leur père et mère d'autres ont trouvé que les parents étaient laxistes.

  Un chanteur qui monte, qui monte Thomas Dutronc. a dit :

552002

 'avec mon père je serais devenu fou à l'heure actuelle et avec ma mère seule, je serais un peu psychorigide'

Moralité : attention donc à l'éducation !

Publicité
Publicité
Commentaires
la petite futée brestoise
Publicité
Archives
la petite futée brestoise
Publicité