Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite futée brestoise
11 juillet 2015

RAPPELLE -TOI de XAVIER DURRINGER (Souvenirs en vrac)

DSC09365Toute l'équipe de prod a pu constater qu'à Brest, il fait chaud, même très chaud. A chaque pause la bouteille d'eau ne faisait pas... long feu, n'est-ce pas Laurent Olmedo (?) -qui fut le capitaine de Police, Pierre Morand dans 'IRIS' et Alain, dans 'Camping Paradis' et que vous retrouvez bientôt  avec grand plaisir au cinéma dans Camping 3 puisqu'il a une suite à cette comédie-.

En attendant, je pense que je vais vendre cette photo à la société Cristaline car voir un avocat en faire autant la promotion en pleine plaidoirie, c'est un fait rarissime !

 

 

DSC09295Nous étions tous censés, être bien 'gardés', mais quelle surpise de voir nos gendarmes assis au soleil à la pause déjeuner !

 

 

« A mon époque les acteurs rêvaient d’être stars. Aujourdhui les stars rêvent d’être acteurs. »

Laurence Olivier

Certaines actrices se prennent pour des stars, il est vrai. Line Renaud est quant à elle, tout sourire, les yeux pétillants de gentillesse. Etant donné son vécu, elle aurait pu être capricieuse comme certaines comédiennes que je ne citerai pas dont les exigences extrêmes font craquer leur entourage ! Xavier a  d'ailleurs souligné que le tournage avait été un pur bonheur avec elle et qu'il avait choisi cette femme en connaissance de cause !

 

 En attendant : Bye bye Line, see you soon !

DSC09389

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la petite futée brestoise
Publicité
Archives
la petite futée brestoise
Publicité