Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite futée brestoise
17 février 2015

Venise et son carnaval

P1090043

DSC00823

DSC00680

Si le Carnaval de Venise attire deux millions de visiteurs du monde entier, un grand nombre de costumés que l’on voit poser devant la lagune, les monuments, sur les places ou au détour d’une rue, sont venus de France. Certains chiffres annoncent même un chiffre de 70 à 80 % de costumés français…incroyable, ils ont tissés des liens entr'eux et ont plaisir à se rencontrer tous les ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui bien sûr, je vous en prie<br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
Bonjour, me voilà en première photo sur votre article !! très jolie. Si vous me permettez, je mettrai un lien de l'article sur mon blog, où je souhaite publier les photos de mon costume !<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Stéphanie (Celeste)
Répondre
la petite futée brestoise
Publicité
Archives
la petite futée brestoise
Publicité