Le groupe Il Divo était avant-hier soir au Zénith de Paris pour un concert exceptionnel (Live Nation) !

Urs, Sébastien, David et Carlos le séducteur étaient heureux d’être de retour sur une scène parisienne et ils nous l’ont bien fait comprendre. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme qu’ils nous ont présenté leur nouvel album « A musical affair » qui sera disponible le 24 novembre prochain.

La soirée a commencé avec « Tonight » de « West Side Story » et nous avons été tout de suite dans l’ambiance des « comédies musicales ». Au moment de « Can you feel the love tonight », les fans ont soulevé des feuilles avec écrit dessus « On vous aime », ainsi que des ballons de toutes les couleurs.

La talentueuse Léa Selonga accompagne les garçons sur leur tournée et interprète quelques titres avec eux (« Ce rêve bleu » d’Aladin ou encore « Memory » de Cats). Elle a transporté toute la salle avec sa magnifique voix avec « I dreamed a dream » et « On my own » des Misérables.

Il Divo a séduit le public avec « Pour que tu m’aimes encore » de Céline Dion qui s’est terminé par une standing ovation.

Ce concert s’est achevé avec « The impossible dream » de « Man of la Mancha », et après le rappel nous avons eu droit à « My way » : superbe !!!

Il-Divo-A-Musical-Affair